Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut je voulais savoir quels sont les meilleurs rpg et tactical-rpg sur dreamcast? merci d'avance pour vos conseils.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 perso j'acroche pas les rPg! Mais phantasy star online m'a vraiment régouit! Sinon (je n'y ait pas jouer comme je n'aime pas le genre) mais skies of arcadia est une bon rpg il me semble, Voila, fais une recherche sur le forum, je pense que beaucoup déja on du poser cette question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 grandia 2 sans hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 action Rpg : EGG (Elemental Gimmick Gear) excellent clone de Zelda Sinon rabat toi sur l'émulation Megadrive, Master, System, Nes,... et Super Nes si t'es vraiment en manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 - Skies Of Arcadia est pour moi le seul "vrai" RPG de la console, le seul qui pourrait (presque) rivaliser avec les RPG sur PS1/PS2 ; - Grandia 2 est sympa, mais plutôt moyen, c'est un peu comme le 1, un jeu sympa, mais chiant à la longue ; - Phantasy Star Online, un faux "grand" jeu, oui c'est beau, oui c'est online, mais aussi oui c'est ultra-répétitif, ultra-lourdingue et ultra-chiant, à n'essayer que si tu peux jouer online (et encore) ; - Super Robot Taisen Alpha, comme toujours, un monstre de T-RPG, mais comme toujours, uniquement en jap' , par contre, évite de le prendre en copie, pour le faire tenir sur un CD ils ont supprimé certaines vidéos et certaines musiques Pour finir, je dirais juste que si t'as une PS1 et/ou une PS2, inutile de t'attarder sur la DC pour les RPG, t'as suffisement de quoi faire sur ces consoles et la DC n'a rien à proposer d'aussi bon dans ce domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Devilman a tout dit.... A noter que Grandia 2 n'existe qu'en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 il existe "Hundred swords" en Jap un tactical RPG online qui d'aprés les critiques est excellent.... aprés faut voir si il est jouable pour des non-japonisants et s'il est tjrs online... tu peux aussi te rabbatre sur la serie des sakura wars, qui sont excellents... ... pour des japonais... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 hundred sword je l'ai en original sur pc mais c'est pas vraiment un T-RPG, c'est plus du coté des wargames que je le vois pour les rpgs mon préféré : Elemental Gimmick Gear Skies of arcadia genial aussi Grandia 2 = je le trouve limite a chier mais bon.... super robot taisen alpha T-RPG mais j'aime pas du tout a cause de l'aspect SD des personnages Rhapsody of zephir rpg en 2d, assez beau mais il a l'air assez chiant a jouer (je l'ai mais j'ai due y jouer 10 minutes max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ouais Grandia 2 c'est un peu la version longue du 2e CD de Grandia 1 : lineaire, parlote stérile, prise de tête, .... help!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ok merci bcp pour vos reponses, je vais essayer elemental gimmick gear et puis sinon j'irai jouer a final fantasy tactics sur gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant