Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ca y est les amateur de shoot on va reprendre du service!!!! Le jeu devrait être vendu 7000 yens. Une édition limitée contenant un bandana serait proposé aux fans http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=10999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 dreamcast still alive !!!!!!!! dreamcast for ever!!!!!!!!! god save the DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 cliquable http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=10999 il est déjà annoncé sur play-asia depuis plusieurs jours, par contre le prix n'etait pas annoncé... en tout cas c cool! un shoot de + dans ma collec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Les fans de la Dream le méritent... et bien plus encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Yeah! Sa fait tjr plaisir qu'un nouveau jeu sorte sur dreamcast! Mais a par le fait qu'il soit plus vive, je me demande ce qu'il vaudra face a Ikaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Il devrait être en tout cas plus facile... ... hein?... comment ça c'est pas sûr??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 7 avril 2005, c'est encore loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 celui la je sens que je vais le commander, on devrait tous le faire d'ailleurs au fait comment il s'appelle celui qui reprend le style de jet set radio ? EDIT : j'ai trouvé c'est raijirugi, celui la je le veux de chez veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Pas mal du tout! je pense meme que kuromago aller arrive FIRST!... le jeux 2d ilme parait tres bien shooter! Je pense que je pourait bien donne 40 euros pour ce-ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 trizeal va couter ~ 55 EU il est annoncé officiellement sur DC et sur le site SEGA c sûr, c christluu qui l'a dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant