Aller au contenu

Puce ou Magic swap 2

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

Tout d'abord je voullais vous féliciter de si bien faire vivre ce forum

Ensuite, j'aurai besoin de conseils: j'ai l'opportunité d'acheter une magic swap 2, et je pensais que c'était une bonne alternative à une puce (que je ne me sens pas capable de monter seule). Mais j'ai lu sur le forum que cette carte abîmait très fort la ps2. Y en a t il qui peuvent me le confirmer? Une puce est-elle un meilleur investissement?

Y en a t il de la région de Liège qui sauraient où je pourrais aller pour éventuellement faire mattre une puce?

Merci

A bientôt

Tiny

Outres ce que t'as dit Bad10 qui a tout a fait raison et que je salut au passage

En fait le probleme du SM2 c'est l'usure prématuré du chariot et de l'optique de la PS2... je te rassure ici plusieurs personne l'utilise et en sont très contant. Dans les deux cas l'installation d'un SM et d'une puce fait sauter la garentie de ta PS2. Puisque la puce necessite une intervention sur le hardware de ta PS2 (plusieurs soudure quoi) et que le SM necessite de retirez une vis du tiroir et de décrochez la facade.

Je pense que si tu as une PS2 sous garentie ou pas de toutes facon l'installation d'une puce est reellement la chose à faire car les jeux passeront mieux qu'avec un SM.

Maintenant a toi de voir mais pour moi je prendrais plutot une puce ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M