Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je vend une dreamcast, 2 mannetes et 2 jeux : Chuchu Rocket et Jet Set radio . Le tout pour 30 euros + FDP . Je l'échange aussi contre un linker GBA ou une Supercard GBA . Peut etre aussi contre un jeu DS ca dépend . Pour le paiment jprend Paypal et les trucs normaux mais Paypal conseillé . A noter que la dreamcast à un probleme sur l'amplificateur vidéo mais c'est pas génant . Main propre possible à bordeaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Un probléme sur l'amplificateur vidéo? Dis moi en plus stp! Si non a l'échange je peu proposer une gba sp noire, dans sa boite comme neuf! Ou encore des jeux ps2 (les plus récent sont: gta : san andréas et need for speed underground 2) Voila merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 moi je ve bienéchanger ma dreamcast contre ta gba sp noire, jepossède la dreamcast avec une manette une carte mem et quelques jeux : monmail fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant