Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 voila jai une xbox 1.0 ou 1.1 je sais plus on sen fout, une puce Xcuter 1 et le DD original je sais que installer un DD 120go me pose pas de pb je voudrais savoir si je peux installer un DD de 160go ou + sur ma xbox etant donner que mon bios ne gere pas le LBA48 et quel nest pas flashage ! c possible ? si oui que dois faire ? quel DD de 160go est bien (fiable,rapide...) ? doit il etre locker ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 alors personne peut repondre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je sais pas si on peut mettre un 160 go mais 120 go c'est deja pas mal !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 eu hsi ton bios prend pas en charge le LBA48 cherche pas tyu pourras mettre un dd superieur a 137go theorik donc un dd de 120Go, mais si ton bios le prenait en compte mm un 300Go tu peu le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant