Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai telecharger appleseed en VO sous titré , il est magnifique. tout en 3D avec un beau cell shadding. l'histoire est sympas les scenes de combat sont tres bien faite franchement ce film vaut le coup. pas etonant qu'il soit sortie sur les ecrans americains. je vous le conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je veux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 pas etonant qu'il soit sortie sur les ecrans americains. C sur ca se bastonne à tout va, le scenario est merdique, c'est bien pour les américains! Enfin sinon niveau graphisme et musique c'est superbement réalisé! Dommage pour l'histoire, sans interet tout comme celle de final fantasy! Je préfére encore le chateau ambulant, bien qu'il soit accés plus vers les enfants l'histoire et plus convenable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant