Aller au contenu

Pourquoi jouez vous ??


Invité Invité

Messages recommandés

ba plutot que de traine dans une cage d escalier a glander ou passer son temp a diller du cheat et agresser des gens dans la rue comme certain jeune qui save pas koi fair de leur 10 doigt

ya des jeune comme nous qui passe du temp sur leur console et pc pour aprendre des truc interessent et eviter de ce pencher dans la connerie comme eu !!!!!!!!! et essailler de fair des chose plus interresent sur leur console comme jouer a nfs2 ou halo 2 ou aprendre des truc sur le net ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba plutot que de traine dans une cage d escalier a glander ou passer son temp a diller du cheat et agresser des gens dans la rue comme certain jeune qui save pas koi fair de leur 10 doigt 

 

 

tout cela je le fais... sur ma console (gta,dehors il fait froid )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil de pas trop rentré ds les partie II et III car ca va souler ton prof de francais dc essai d'etre bref et complet a la fois(rentre pas trop ds les details koi)

 

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kashtoi , tu as raison

 

Je vais essayer d'etre sommaire , si ils comprennent pas , ils vont me fusiller , en plus c'est au eleves de mettre la note ( en accord avec le prof bien sur , mais bon , faut etre diplomate )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un résumé des différents types de jeu existant sur console ou PC , et j'aimerais avoir vos avis pour savoir si je n'écorche pas trop les principes de ces jeux

 

Regroupement en Discussion Général !!!

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=288521&page=2

 

Merci à tous

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...