Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je suis en train de rédiger un exposé sur les jeux vidéo , et je cherche à avoir des avis divergents sur ce sujet Ma question est donc simple : Pourquoi jouez vous à la X-box ??? PS: dites pas :"Parce que c'est la meilleure console" Si vous voulez m'en dire plus , lâchez vous , ce post est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bah au lieu de casser la gueule a ton prof parcequ il t enerve, bah tu te soulage sur def jam fight for N.Y......... Ça destress et ça aide parfois a passer le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Rien de plus fin ? De plus réfléchi ? Je ne parle pas pour toi shrekdavid , car tu donnes ton avis , mais les autres ?? Vous savez pas pourquoi vous jouez ? Ou vous avez peur de le dire ?? Ou vous vous en cognez , mais dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c juste ke le fait de jouer a des jeux video , sa permet de s'évader ! par exemple si ta des problemes bin en jouant , tu pense a autre chose , tu mets tes problemes de côté pendant ke tu joue ! et aussi comme la dis shrekdavid , c un bon moyen de ce défouler ! moi avant dans ma jeunesse , j'étais super agressif ! je voulais tous le temps me battre ! lol , apres g découvert les jeux video , et a la place de casser la gueule a un mec , bin je me défoule dans les jeux video ! mais maintenant , je me bats seulement kan c justifier ! et y'a aussi le fait ke dans les jeux vidéo , bin tu peus changer d'identiter ! jouer un espion (splinter cell) etre un pilote de rally , etc ... mais moi kan je joue , c aussi pour me détendre ! lol , kan je rentre du boulot ou g travailler pendant 10 ou 11 heures par jour , sa me permet de décompresser ! Voila , je sais pas si g su t'aider pour ton exposé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 C est trop facile la tu lui a finit son exposé ! Il est trop malin lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai rien a ajouté de ce qu'a dit killer007 c entierment ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 C est trop facile la tu lui a finit son exposé ! Il est trop malin lui Vous inquiètez pas pour ça , je le mettrais en ligne si il vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 certain n'on ke ce recour pour s'amuser je pense n'ayant pas d'ami il passe bcp de tps sur leur console (on en revien au fait de s'evader, d'oublier ses probleme) mais je pense que tu devrai conclure ton exposé par une question du style "quelles coséquence les jeux vidéo ont sur la vie social des joueurs, leur comportement etc.. ou mettre une seconde partie ds ton exposé comme par exemple les conséquences des jeu vidéo (attention au HS malgré tou hihi ) voila ++ ps: j'espere ke tou ceux ki sont sur ce forum joue par plaisir ou pour se defouler et non a cause du manque d'amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 kashtoi on est pas des malades mentaux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bin oui j'espere bien mais il existe des cas comme ca dc autant en parler aussi meme si ce n'est qu'une petite partie contrairement a ce les media dise!! saloperie de media va!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant