Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 J'avoue qu'on parle de la meme station , mais j'ai entendu ça un vendredi soir après minuit LA NOCTURNE !! En fait c'est l'album complet que j'ai découvert il y a peu de temps , j'ai trouvé un lien , qui m'a mené jusqu'a lui Je pousserais peut etre jusqu'a l'investissement vu que je ne suis pas déçu Mon MSN : DazZ44@hotmail.fr Mais j'y suis pas svt , et préviens en MP quand tu m'ajoutes , j'ai une tendance à refouler tout le monde tant que je connais pas l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Je viens de faire un résumé des différents types de jeu existant sur console ou PC , et j'aimerais avoir vos avis pour savoir si je n'écorche pas trop les principes de ces jeux Regroupement en Discussion Général !!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=288521&page=2 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 au début je jouait pour le fun déja et puis pour oublier les problèmes par rapport aux qualités d'immersion d'un bon jeu. maintenant je joue toujours pour le fun mais aussi parceque en tant que cinéaste en devenir plus je vois les jeux plus je me dit qu'entre un réalisateur et une equipes de créateur de jeux vidéo c un peu le même taf ex: metalgear solid, splinter cell, FF.... et çà çà m'inspire pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 metal gear c'est de la merde c'est pas un jeu mais une demo jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bordel mais c pas le sujet de savoir si MGS est un bon jeu ou non!!! je mettais le point sur le fait que MGS etait conçu comme un film comme beaucoup de jeu en ce moment et je suis dsolé mais des jeux avec la durée de vie de MGS il y en a beaucoup et bizarement ils se vendent bien FF chrystal chronicles, zelda WW, resident evil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant