Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je suis en train de rédiger un exposé sur les jeux vidéo , et je cherche à avoir des avis divergents sur ce sujet Ma question est donc simple : Pourquoi jouez vous à la Gameboy ??? PS: dites pas :"Parce que c'est la meilleure console" Si vous voulez m'en dire plus , lâchez vous , ce post est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Personnelement c'est pas parceque c'est la meilleur console mais il y a des titres que j'adore comme Zelda et autres, qui sont des legendes et que j'avais aprecier avant (sur la SNES)... C'est un plaisir d'y jouer sur une console de poche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 on peut jouer partout (je sais qu'il y a la gp32 ou autre zodiac mais quand j'ai acheté ma gba je conaissais que ça comme console portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 D'accord pour le fait qu'elle soit portable , mais je m'interresse surtout à ce qui vous à attirer et (ou) convaincu Les styles de jeu , le multiplayer , le gameplay , ou n'importe quoi d'autre , je prend tout !!! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 La première raison était Zelda pi la portabilité de la console. Ensuite j'ai découvert les linkers, depuis ça me sert aussi de lecteur mp3 pour me rendre à l'école! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ce qui a motiver min achatr, j'avais lu dans le 20minutes qu'elle permetais de lire les divx et d'ecouté de la musique, je me suis dit que cela pouvait etre interessant et puis je voulais absolument Zelda donc j'ai craqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Je viens de faire un résumé des différents types de jeu existant sur console ou PC , et j'aimerais avoir vos avis pour savoir si je n'écorche pas trop les principes de ces jeux Regroupement en Discussion Général !!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=288521&page=2 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant