Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 lors de l'installation de ma puce, (x2 pro) , le technicien m'a installé un port parallele au dessus du port peritel sur ma xbox ... Je me demande bien a quoi cela peut il bien me servir ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 apparement je ne suis pas le seul a ne pas savoir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est une prise (vendue avec toutes les x2 pro) pour permettre de flasher la puce a partir d'un pc (via un port du pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ahhh dommage ! j'aurai preferer que cela me serve pour brancher un 2eme ecran par exemple ! Pour flasher rien de mieux que le cd gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant