Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut tout le monde, J'aimerais acheter une puce Xbox mais pas trop chère et une qui n'aurait pas bcp de problème pour le flashage. Je voudrais donc l'avis de tous sur leurs puces préférés. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Vive le hot swap !!!!!! mais pourquoi vous voulez tous mettre une puce alors que l'on peut faire la même chose sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 En fait j'ai fait le HotSwap, sauf que j'ai voulu aller trop vite pour brancher la nappe et je l'ai branché de travers et le disque y est passé... Donc maintenant la puce est la seule solution, non? Si tu a une autre solution je veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tu as quoi comme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Erreur 07 mais au moment de mon erreur, je n'ai pas eu d'étincelles, pas de fumée, ça ne senté rien.... Je ne sais pas si tu peux m'aider je veux bien. Je l'ai aussi testé sur mon ordi mais il ne voit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Dans un premier temps as tu branché ton dd xbox afin de savoir si il a grillé ou pas ? si il est détecté alors cela va sinon il faudra mettre une puce et changer de dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je l'ai branché sur mon pc et ensuite je l'ai lancé mais l'ordi ne voyait rien... Donc les puces sont les seules solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut sous windows je pense pas qu'il va etre reconnu (fonctionnel ou pas) faut verifier lors du demarrage lors de la verification des peripherique ou bien tu vas dans le bios et tu regarde si il est detecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 désolé j'ai oublié de te dire que c'est lors de la détection de disque que tu le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ba justement c'est ce que je fais, mais a partir du moment où le DD de la Xbox est branché, mon ordi reste bloqué sur la detection des disques au demarrage. Je ne comprend j'ai dejà eu des problèmes de DD mort mais ça ne resté pas bloqué sur le demmarrage. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, ça me ferait vraiment plaisir de ne pas mettre de puce pour la reparer... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant