Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 heu! je n'ai pas vu où m'inscrire ni où mettre mon avatar??? bon pas de problème pour flash dis moi se que tu veux et je ferai de mon mieux!!! bonne continuation et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Salut, c'est normal, je n'ai pas encore fait la mise à jour! LOL Tout sera mis en ligne demain, ainsi que la totalité des anciens messages du forum ! Le design du site devrait également être un peu modifié... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 ok mais tu ne ma tjrs pas dis en quoi je pouvait t'aider!! dis moi se que tu veux pendant que j'ai un peu de temps libre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Comme tu peux le voir, j'ai mis le forum a jour! Tu en penses quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 c'est déjà mieux mais apparament on ne peut pas intégrer d'image dans les signature???? tu ne ma yjrs pas dis en koi je pe t'aider @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 salut, non je n'ai pas encore géré les tags img dans les signatures, mais cette fonctionnalité sera implémenté dans la prochaine update! Donc patience (En attendant va dans ton profil pour désactiver ta signature) Sinon, pour le coup de main, il me faudrait une banniere en flash pour le forum, ca serait bien sympa! (parceque là ca manque un peu nan?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 c vrai que sa fait un peu vide! bah dis moi en gros se que tu veux dans le meme style que l'ancienne avec juste l'apparence qui change?? dis moi tout @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Salut, en fait il faudrait juste une banniere indiquant forums metagames ou un truc de ce genre, c'est tout, avec une petite animation.... Rien de bien compliqué je pense @++ et merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 voila je t'ai réalisé une bannière au couleur du forum tu paux la télécharger a cette adresse: http://bison.zubrow.free.fr/Mforum.zip dis moi se que tu en pense! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Ok merci, je vais voir! (T'as été rapide !!! ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés