Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Quelle est la meilleur façon de graver une image Clone CD et d'être sur quelle fonctionne? Pouvez vous me donnez une marche a suivre complete svp. Toutes les config nécessaire. Merci d'avance pour vos réponses !!! Je tappe les 100 posts la OMG !!!! Comment vous avez réussi a avoir 2000+ posts OMG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 et pourtant c'est evident, ils ont 2000 reponses parcequ'ils sont la depuis longtemps pour les images ccd essaie avec alcohol, et pour les reglages essaie le RAW/DAO si ça marche pas le DAO/SAO. moi j'ai deux images au format ccd mais j'arrive pas à les faire tourner bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Les image IMG sont toujours Non - Selfboot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Quelle est la meilleur façon de graver une image Clone CD euh...trop dure la question...essaye avec clone cd pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C aussi simple ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant