Aller au contenu

Une grosse mésaventure...

Invité Invité

Messages recommandés

Salut je suis nouveau sur le forum et je le trouve sympa donc j'ai décidé de partager mon histoire avec vous et de voir si ma solution est bonne...

Donc il y a de ça 2 semaines j'ai mis evox dans mon xbox utilisant un Game Exploit (celui de mechassault) et tout aller bien. J'avais tout mis dans ma bobox en passant des émulateurs a XBMC. Jusqu'à une semaine de celà je décida de changer le skin du dashboard de microsoft. C'était la pire chose que j'ai fais....Après avoir installé un skin je reçois l'erreur 13! L'erreur concernant le dashboard...Quelle merde

Je ne pouvais plus faire de connection ftp donc plus accèder à mon disque dur pour changer le dashboard. Alors je tombe sur la méthode du hotswap sur metagames. Je fais les préparatifs....et le disque dur de ma xbox me lâche! Il ne répondait plus! Mort....il était mort.

Me voici sans le eeprom.bin original. Donc mettre un nouveau disque dur avec le bios original oubliez ça, erreur 6 sera toujours au rendez-vous. En faisant des recherches sur j'ai su que les modchip faisait roulez les disque dur sans qu'ils soient locké! Quelle joie!

Je me prépare à acheter un Super Aladdin Live. Mais j'ai une question. À ce qu'il parrait le modchip ne va pas démarrer si le clock de ma xbox n'est pas mis à jour. Est-ce vrai? Si oui je suis dans la merde pcq le bios original ne vas pas accepter mon dd parce qu'il ne sera pas locké. Merci de me répondre et de donnez votre opinion concernant ma solution...en passant si vous en avez d'autres solutions...ne vous gênez pas

alalalalalaala dommage ke tu ne te soit pas renseigné un peu plus tot!!

quand tu as eu cette erreure 13 il te suffisait de graver le master cd de gueux et il t'aurais suffit de booter ta console avec pour pouvoir y acceder par ftp!!

@+

quand tu as eu cette erreure 13 il te suffisait de graver le master cd de gueux et il t'aurais suffit de booter ta console avec pour pouvoir y acceder par ftp!!

Il a un exploit et son dashboard alternatif ne démarre plus parce que le dashboard de Microsoft a été modifié. Il aurait pas pu lancer le MasterCD de Gueux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M