Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Savez ou je peut trouver des trainer pour des jeux pal type Fight night 2004 et tt ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Aller je pose la question pour moi et les autres qui ne savent pas.......... C est quoi un trainer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 lol un ptit fichier que tu met sur le dd et via evox tu active ou non les cheat pour que quand tu demarre le jeux il y a deja des trucs d'installer exemple pour halo 2,munition illimiter,invincible ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 http://www.xbox-saves.com/pafiledb/pafiledb.php?action=category&id=42 ya plus qu'a chercher la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 http://www.xbox-saves.com/pafiledb/pafiledb.php?action=category&id=42 merci je v voir EDIT : ouais bof ya que des trainers ntsc ou pal UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ouais bof faut arreter avec ces truc la les gars c degueu Ce que je voulais dire c est que l on en vois de plus en plus sur xboxconnect et que ces actions sont biensur banni si vous vous faite balancer et puis avec ça on a plus le meme plaisire de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 nan sa fonctionne que dans l'aventure pas sur xbc heuresement car on gagnerer jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ha si ça marche! Exemple Top spin: les sauvegardes que tout le monde telecharge qui ont comme seul effet de carriere finit a 100% avec MOMO comme nom de joueur, j en est vu sur xbconnect, ou un joueur tout preparé qui s appelle Agassi...... Alors que c est pas trop difficile de finir le jeux et en plus tu creer ton perso des le depart! mais bon je ne changerai pas ceraine mentalité! T sur NONO que il n y a pas certains patch sur halo2 qui fonctionne en multi ou sur le live...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est vrai que ya surtout des ntsc et des pal uk mais ça marche quand meme avec certain jeux pal mais bon j'ai juste mis un site pour satisfaire sa demande c'est sur que si c'est pour jouer sur xb connect et pouvoir dire apres "c'est moi le plus fort" ya aucun merite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 T sur NONO que il n y a pas certains patch sur halo2 qui fonctionne en multi ou sur le live...? ouais j'en suit sur g essayer le trainer halo 2 en multiconsole et sa fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant