Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Rapide le coco, reçu aujourd'hui à 11h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 sayez je l'ai reçu aussi le meme jour que toi Hachiman, perso pour les 4 accessoires c'est nikel par contre la boite de phantasy star online à un peu souffert mais rien de grave. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'ai pas pour habitude d'acheter sur Priceminister et sur des sites de ce genre depuis que je me suis fait avoir sur Ebay... Mais là franchement nickel, rien à redire. Faut dire que je n'avais jamais commandé auparavant donc, un petit bon de réduc + petit prix pour tout ce matos (meme en occaz c'est plus cher lol) ça a joué dans la balance. Je pense passé d'autres commandes...par contre j'ai pas acheté ça à LUDOOC mais à SOLDE lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 sayez je l'ai reçu aussi le meme jour que toi Hachiman, perso pour les 4 accessoires c'est nikel par contre la boite de phantasy star online à un peu souffert mais rien de grave. ptit Up, Omer, peux-tu me dire avec certitude que tous tes accessoires fonctionnent parfaitement ? Car, je viens de me rendre compte que mon "vibration pack" ne fonctionne pas du tout...pourtant c'est neuf en emballage d'origine. Depuis cette commande, j'ai recommandé une nouvelle fois sur PriceMinister, cette fois-ci chez LUDOOC quelques jeux et un autre Vibration pack et là encore rebelotte. Le vibration pack ne fonctionne pas ...étrange mes autres vibration pack fonctionnent parfaitement et ceci avec toutes mes manettes (4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ben moi absolument tout fonctionne nickel, rien à redire, je sais pas d'ou ton pb peut venir. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 mouarf, je dois pas avoir de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant