Aller au contenu

Petite question sur le clavier et la souris

Invité Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai une petite question, certainement un peu débile mais bon, quels sont les jeux compatibles et jouables avec le clavier et la souris de la dream ? (un house of the dead à la souris c'est possible ? lol

Je me laisserai bien tenter par Half Life que j'avais adoré sur PC, donc pourquoi pas sur Dc au clavier et à la souris

Edit : 2€ pour un clavier neuf ça a l'air pas cher mais une souris DC à 7€ c'est intéressant ou pas ?

Si vous avez des adresses pour du matos Dc, balancé merci

(un house of the dead à la souris c'est possible ? lol

oui

quels sont les jeux compatibles et jouables avec le clavier et la souris de la dream ?

tous les FPS (quake 3, UT, outtrigger, SOF, kiss psycho circus....)

PSO (clavier)

the typing of the dead

et d'autres...

moi j'ai acheté du matosse sur http://www.priceminister.com , j'ai pris pso2 neuf , et un pack neuf encore sous emballade de 4 accessoire officiel dreamcast ; clavier, manette, vmu, vibration le tout a 8€ frai de ports inclus.Comme c 'etait mon premier achat j'ai beneficié de 8€ de réduc en entrant le code BEBEPRICE2 que j'ai trouvé sur http://www.bonclic.com/bon-de-reduction-priceminister.php

Merci pour le nom des jeux de typing.

un pack neuf encore sous emballade de 4 accessoire officiel dreamcast ; clavier, manette, vmu, vibration

Tu as déjà reçu ta commande ? Si oui, c'est du tout bon pour le matos ?

++

nan j'ai pas encore reçu le matoss, mais je te le dirais quand ce sera le cas.J'ai tout commandé chez le vendeur qui s'appel LUDOOC.Il a l'air reglo, il m'a envoyé un mail de confirmation de la commande tres peut de temps apres que celle-ci soit executer.

a+

nan j'ai pas encore reçu le matoss, 

Toujours pas reçu ?

Quoiqu'il en soit, j'ai passé commande moi aussi de ce pack manette+clavier+vmu+vpack lol ...ouais on va pouvoir jouer a 4 maintenant lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M