Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonsoir, j'ai une petite question, certainement un peu débile mais bon, quels sont les jeux compatibles et jouables avec le clavier et la souris de la dream ? (un house of the dead à la souris c'est possible ? lol Je me laisserai bien tenter par Half Life que j'avais adoré sur PC, donc pourquoi pas sur Dc au clavier et à la souris Edit : 2€ pour un clavier neuf ça a l'air pas cher mais une souris DC à 7€ c'est intéressant ou pas ? Si vous avez des adresses pour du matos Dc, balancé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (un house of the dead à la souris c'est possible ? lol oui quels sont les jeux compatibles et jouables avec le clavier et la souris de la dream ? tous les FPS (quake 3, UT, outtrigger, SOF, kiss psycho circus....) PSO (clavier) the typing of the dead et d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi j'ai acheté du matosse sur http://www.priceminister.com , j'ai pris pso2 neuf , et un pack neuf encore sous emballade de 4 accessoire officiel dreamcast ; clavier, manette, vmu, vibration le tout a 8€ frai de ports inclus.Comme c 'etait mon premier achat j'ai beneficié de 8€ de réduc en entrant le code BEBEPRICE2 que j'ai trouvé sur http://www.bonclic.com/bon-de-reduction-priceminister.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci les gars pour vos réponses Dernière question en passant, il y a d'autres jeux de typing mis a part typing of the dead ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oui..ya dautre jeu de typing: Shinseiki Evangelion: Typing E-Keikaku Shinseiki Evangelion: Typing Hokan Keikaku Typing of the Date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Quake 3 sur Dreamcast avec un clavier et une souris c'est trop génial. On pourrait presque en oublier la version PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Merci pour le nom des jeux de typing. un pack neuf encore sous emballade de 4 accessoire officiel dreamcast ; clavier, manette, vmu, vibration Tu as déjà reçu ta commande ? Si oui, c'est du tout bon pour le matos ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 nan j'ai pas encore reçu le matoss, mais je te le dirais quand ce sera le cas.J'ai tout commandé chez le vendeur qui s'appel LUDOOC.Il a l'air reglo, il m'a envoyé un mail de confirmation de la commande tres peut de temps apres que celle-ci soit executer. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ludooc il est top!!! poéme de paco. le 31 janvier de l'an de grace 2005........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 nan j'ai pas encore reçu le matoss, Toujours pas reçu ? Quoiqu'il en soit, j'ai passé commande moi aussi de ce pack manette+clavier+vmu+vpack lol ...ouais on va pouvoir jouer a 4 maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant