Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 slt t le monde Alors voila mon prob deja 2 de mes processeur on grillé et je vois pas de quoi sa pe venir les processeur etait un duron1300 et 1000 mon ventillo est cetifié athlon2600 alors bon défaut de fabrique du ventillo ou autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 il est bien brancher le ventilateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ouai il est bien branché et il tourne mais c bizarre le "grillage" se fait dès que j'allume ma tour j'ai meme pas le temps d'avoir une image sur mon ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 croit tu que sa pe venir d'autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 t'a mis de la pate thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 oui pate thermiques en place je comprend pas ce ki ne marche pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je sais pas t'a changé quelque chose dans le bios???ou bien changement de matos avant que le premier ne grille..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 g acheté la carte en occaz et on ma dit kel marchait tres bien et meme g essayer avec deux carte mere differente et mon ordi n'a jamais tourné je lai monté moi meme mais a chaque foismon processeur grillait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 fais un reset du bios en retirant la pile, ptete. sinon on t'a ptete vendu une carte defectueuse ou sinon rassure toi que la carte supporte ce type de cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant