Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Chui tro content, esperant faires des sauvegardes de mes sauvegardes sur une clé USB, g utilisé AR MAX EVO comme beaucoup le conseillait. TOUTES MES SAUVEGARDES sont endommagées : GT4prologue, tout en or, perdu, Budokai 3 tous les persos déblokés, 97% du jeu, perdu, soul calibur 2 : perdu, NFSU2, ke gt en train de finir, perdu......, j'en oublie encore........... Grand coup de gueule, vous pouvez pas savoir combien je suis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 G plu qu'a formater la carte mémoire selon vous ou il y a 1 moyen de recuperer qqchose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 il m'est arrivé la même chose la 1ère fois que j'ai utilisé l'armax evo.. Plusieurs sauvegardes avaient mystérieusement disparues de ma mc.. mais pourtant en regardant la taille dispo dessus, elles devaient encore y être quelque part... Perso moi j'ai formaté ne sachant pas comment faire pour pouvoir les récupérer, mais aussi j'avais une copie de sauvegarde sur une 2nde cm de mes saves les plus importantes... je n'avais pas tt perdu heureusement. Tt ça pour dire que..elles sont ptêtre encore quelque part ds ta mc si c'est comme moi mais je ne sais pas comment les faire réapparaître. Esperons que quelqu'un connaît ce pb et sa solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 le truc c kel doivent etre formatées en .max si ton action replay les voient ,sert toi de la fonction uncrush. En espérant kon parle de la mm chose voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 nanan, AR MAX ne lés voit pas, c po grave, fo que je me fasse une raison, de nombreuses heures parties en fumées. Allez, zouh, formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 trouves toi des saves sur le net, tu n'auras pas tt perdu.. codejunkies.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 merci, c ce que j'allais vous demander, comment ca marche les .max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tu doit etre trop dégouté moi je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ben vi......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi aussi sa mes arriver la premiere fois que je lai utilise. jai perdu toute mes save! trop degouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant