Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 sex drogue sex drogue sex drogue ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 moi c'est d'avoir le moral,la santé,qu'il n'y'est plus d'injustice au monde,que tous le monde soit dans le bohneur absolue,plus d'egoisme,de vice,de haine,de rascisme de la part de l'homme,plus de famine,de maladie,de ne pas se prendre la tete pour des broutilles,et que tous le monde soit égaux pour le reste je m'en fous lol(ça viendra après lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu vie deja ton reve alors bebekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tin il est j'eté ce bebekill ! Ben moi j'ai qu'un truc a dire...la santé...après tu peux ten sortir si tu ten donnes les moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Lieu d'habitat: los angeles pres de mere et le soleil Amour: 1 femme et 3 enfants Argent: 10.000 euro par moi Travail: etre programmateur de jeux video Loisirs: faire du ski au groeland et de la plogée soumarine Sport: foot et golf Truc dingue:racheter microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bebekill etait pas comme sa avant, il a trop changer, depuis cette histoire avec son frere... Je comprend pas vraiment... Mais Bon... Lieu d'habitat: Montagnes Suisse Loisirs: Tous ce qui est decouverte... Amour: 1 femme, 2 enfants... Travail: Un truc ou tu bouge tous le temps, dans l'humanitaire, ou un metier pas " ordinaire ", pas comme els gens qui sont toute la journée derriere un ordinateur... Sport: Football Truc dingue: Une vie sans argent, et sans enmerde, ou tous le monde est égaux... etc... Qui a dit impossible ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ma vie idéal c'est ce qui va se passer dans quelque mois, c-a-d d'habiter avec ma copine et enfin avoir du taff. La j'en profite pour rien foutre et de trainer sur le net tant que je le peux encore A plus. edit : qui c'est qu'a supprimer le Bar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Slt pas comme els gens qui sont toute la journée derriere un ordinateur... Bah c'est plutôt pas mal comme metier Moi je veut bosser dans l'informatique mais c'est pas pour autant que je suis une faignasse, bien au contraire Je préfère avoir un metier "de bureau" bien payé pour profiter pleinement de mes loisirs que un metier "pas ordianaire" auquel tu doit consacrer la plus grande partie de ton temps Après chancun son choix A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 faire pêter le jackpot à euromillion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 faire pêter le jackpot à euromillion mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant