Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Sport: ben, faudrait déjà que je sois "normal"....... Comment ça "normal" ? Si c'est pas indiscret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Moi mon rève c'est tout simplement de vivre sans souci, un travail que j'aime, une femme que j'aime des enfants, une bonne situation c'est tout J'ai la femme mais pas le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pour ma part : -VIVRE DAN LUTOPIE LA PLU TOTALE - Pas avoir de travail - S'amuser autant que possible - POlygamie: plein de femmes !!!! - Avoir une santé en béton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi mon rêve ca serait le même qu'Asakura Yoh dans shaman king, c'est a dire avoir une vie tranquille sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lieu d'habitat:Tokyo Amour: un harem de japonaises Argent:compte en banque blindé Travail:gérant de salle d'arcade Loisirs:jouer sur New Astro city 24/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 salut mon (mes) rêves: -Pour les vacances les passer dans le sahara sur une dunes avec à coté l'eau verte transparente et avoir mon petit voilier la-bas. -habitation : ptet vert la côte d"azur -travail : dans l'informatique, le developpement de logiciel, conçevoir des jeux video en 3d. -Pour l'instant avoir plein de femmes pour moi,puis après une femme et 2-3 enfants. -Et tres importants : une vie sans soucies. et aussi si je gagnais au loto je donnerai de l'argent au diff oeuvres humanutaire et je me deplacerai dans le monde entier pour demander aux sociétés de sortir les jeuxvideo sur dreamcast qui ont été annulé alors qu'ils étaient en version gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour moi,mon rêves le plus cher a mes yeux, c'est juste de voir celle que j'aime et pouvoir rester a côter d'elle et la voir comme tout le monde!ce que je peux pas faire là!!! Après le reste: Un monde sans tunes! La tortures pour les violeurs! Pouvoir fumer sans se tuer!!! Pouvoir se blinder tous les jours! Retiré la tristesse de la vie de tout le monde! et faire la teuf tous les soirs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ma vie idéale ce serait que tt le monde ait une vie idéale... koi koment sa je suis utopiste ??? Nan plus sérieusement je voudrai la vie a Toni Montana sauf que tu remplace la coke par la weed, elvira par Jessica Alba et c moi ki bute tt le monde à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Comment ça "normal" ? ben, j'ai un handicap moteur, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Moi mon reve Argent : Jusque ce qui faut pour etre heureux et pour donner a ma familles et aider un membre de ma famille qui una maladie grave ( Mais malheuresement ce n'est pas soignable ) Lieu : Tokyo ou New-york Sport : Jouer A l'Olympique de Marseille Refaire la justice parce que quand tu vois un mec qui a tué une famille entiere en conduisant bourrer er qui prend 5 ans avec sursi s Sinon mon autre reve c'est que je recoive tout ce qui sort de nouveau ( pieces Pc , manga , jeux video , ....... ) Voila mes mon plus grand reve sois que je puisse soigner la maladie de ma grand mere ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant