Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Le sujet sur la Révolution du 30 avril en a fait réagir plus d'un, apparament le futur n'a pas l'air réjouissant d'après vous ( et moi ).Je lance ce sujet pour savoir ce que vous auriez voulu que votre vie soit d'après quelques idées. Je commence: Lieu d'habita: Cote thailandaise sans tsunami Amour: 1 femme et 2 enfants Argent: 4000frs/mois. Travail: Un petit complexe de chambres d'hotes au bord de l'eau. Loisirs: Plaisirs simples de la vie, ballades, baignades, soirées entre amis sous la paillotte, Sport: Plongée sous marine Truc dingue: faire un mega concours nocturne autour d'une borne d'arcade Capcom vs Snk 2 posée sur la plage. Mon reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 mon rêve a moi ? ne pu travailler avoir un compte en banque bien remplit un gymnase façon salle d'arcade un garage blindé de caisses glander tout les jours au bord de la piscine faire trempette ds mon jacouzi ( excusez l'orthographe ) bouffer comme un goret voyager pour moi , c'est ca la belle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Mon rêve : Travailler dans ce que j'aime : le webmastering Habiter dans une grande maison (pas trop quand même) dans une grande ville au soleil sur la cote Avoir une femme et 2 enfants que j'aime Avoir une salle de muscu Une belle caisse aussi Truc dingue : faire une mega teuf dans une grande salle (cool sa va surement se faire en février !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Slt Moi mon rêve c'est : Travailler sur des projets de potes ou à moi mais jamais dans une entreprise Habiter dans un chalet dans les Alpes Avoir une femme et 2 rejetons Skier l'hiver et partir en voyage le reste de l'année mais pas trop quand même Truc dingue : Skier sur une avalanche A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Et une fois que nos reves seraient realisés, on se ferait chier grave non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 non pask une fois ses besoins primaires assouvis, l'homme veut assouvir de nouveaux besoins ! donc quand on aura ce que vous citez, on voudra : le pouvoir (politique, sectes, terrorisme) la reconnaissance (avec si besoin emploi de la force) des sensations fortes (putes drogues guerre) et etre plus riche que les autres (ca c le plus important et puis la misere des autres c tellement beau) moi cynique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 non pask une fois ses besoins primaires assouvis, l'homme veut assouvir de nouveaux besoins ! aprés avoir festoiyer vé aller inauguré les wc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour moi: Travail:Journaliste sportif(et arbitre de foot pro) Habitat:L'australie Famille:1 femme et 3 gosses Loisirs:le foot,les potes,les jeux video et tout ce que j'aime Argent:Assez pour être heureux Sport:le foot Truc dingue:Jouer au foot avec ou arbiter les plus grands nom du football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 LOL...tout ça est bien matérialiste ... Je suis plus de l'avis de Shrekdavid et Prince Vegeta m'enfin je kifferais vivre dans le grand sahara un tit moment pour voir, sans caisses sans consoles ni rien de bien matériel en fait. Une petite quête de spiritualité quoi Je ne suis absoluement pas bouddhiste mais comme l'un de leur principe : je préfère rejeter certaines envies (essentiellement matérielles) pour ne pas en suciter d'autres (escalade de pouvoir) ou créer des déceptions (courrir après ce qu'on aura jamais en ignorant ce qui se présente à nous) ! sur ce bonne méditation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lieu d'habitat : USA ( New York ou Washington ) Amour: 1 femme et 2 enfants ( des faux jumeaux, ça me plairait bien ) Argent: 9000€/mois ( seulement pour prouver que je peux faire mieu que mon père Travail: maps editor chez Blizzard, Square-Enix ou ID software ( ainsi que réalisé mes projets ) Loisirs: Plaisirs simples de la vie, apprendre à joué sur une basse guitare et haute guitare, apprendre à composé, apprendre à chanté, monté un groupe de metal ( toute sorte de metal ), sortir quelques disque et pouvoir jouer à tout les bon jeux sur les nintendos, segas, sonys, neo geo. Et un grand point, pouvoir visiter des pays. Sport: ben, faudrait déjà que je sois "normal"....... Truc dingue: pouvoir faire un concert ( musicale ) en m'arrêtant quand je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant