Aller au contenu

help !!!!!! URGENT

Invité Invité

Messages recommandés

je viens de rentrer mon pc avais redemarre je suis infecte de spyware et peut etre de virus norton est desactive je pe pas l'activer il me faudrait un firewall et un antivirus puissant gratuit pour nettoyer mon pc merci d'avance svp faites vite !!!

dsl mais la y des limites a chaque fois qu'il a pu me parler c'était pour me dire ouai t'es nul linux c pas pour toi t'y connais rien mais ne m'a jamais aidé !

Fais attention!! j'ai pas 15ans non plus!! Vas retourner jouer a la poupée avec t potes!!

mais ne m'a jamais aidé !

Suffisament! Puis quand je vois tes milliers de questions inutile je ne m'étais vraiment pas trompé! Qui ne sait pas chercher (dans les 150 posts uniquement) de cette section pc) pour savoir quel est le meilleur antivirus et firwall, n'ai pas fait pour utiliser un PC que ce soit sous n'importe quel OS!!

Et hormis ce débat pueril!! Avant de poster on fait une recherche (rien que sur le forum ca doit pas etre trop compliqué pour toi qu'en même)!! Surtout lorsque que c'est une question basique qui a dejà suffisement de réponse!!

Sur ce c t bien drole

tes parents t'ont donc si mal élevé ??

Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas à insulter STK mais ne parle de ces parents alors que tu ne les connait pas.

L'éducation qu'ils ont donné à leur fils/fille ne regarde qu'eux !

ya du lockage dans l air ....

pour ton souci hac76, utilise spybot ou adaware pour les spyware.

un truc pas mal pour nettoyé les registres qui ont ete modifies c est le logiciel "tuneup utilities "

tu peux aussi faire une analyse en ligne sur secuser.com

good luck

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M