Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 slt tt le monde j'ai un petit probléme avec mon reseau je voudrais connecter ma xbox et mon 2éme pc sur le net donc j'ai acheté une 2éme carte reseau pour rajouter ma xbox mais la se pose le probléme j'ai tt bien reglé les 2 connexion séparément mais dés que j allume la console la connexion au 2éme pc se coupe et se remet dés que je l'eteind sa m'énerve car je c pas faire se que je doit faire qqun saurais t'il m'aider??? merci a qui repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 faut un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai entendu parler d'un programme qui fé office de routeur mais que dois je prendre comme programme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant