Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 salut, j'ai un probleme et je ne sais pas si c'est normal, voilà, j'ai fais des backup de jeux PS2, backup de jeux qui étaient sur cd, j'ai testé les jeux chez un potes qui les a gravés (il avait les jeux originaux lui aussi) et chez moi vu que j'ai pas voulu les graver, je les ai mis sur mon dd ps2, mais sous hdloader, il les reconnait bien mais quand je lance les jeux, écran noir ... avec tout mes backups cd, est ce que ça vient de hdloader qui n'est pas compatible avec les backup cd ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 salut, hdloader ne permet pas de lire les backups sur cd mais si tu a des backup sur ton dd esay d 'enclencher des mode tu fait select a l ecran ou il y a tous tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Si ta pas de puce tu pouras pas installer le jeu! Si ta le swap faut faire un refresh toc avant sinon sa passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Sinon essaye de les transferer directement depuis ton pc avec winhiip ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant