Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 donc aucun probleme pour metagames?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Mais non ... Ayant été webmaster , c'est même plutôt encourageant de voir son article cité sur un forum avec la source . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 lol ok merci, de plus c'est ce que je pensais mais je croyais que j'allais etre banni pour avoir fait de la PUB pour ce site merci de m'avoir rassuré ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je n'ai jamais dit de faire les deux obligatoirement. Je requote ce que j'ai dit pour ceux qui ont mal compris : Précise la source de ce tuto et [b]ou[/b], as-tu demandé la permission au créateur de ce tuto pour le diffuser sur d'autre site comme ici? Ce serait débile d'avoir des embrouilles avec le createur. A plus merci a toi de l'avoir rajouté A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 derien mais surtout merci a toi de me l'avoir preciser c'est ça l'essentiel ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant