Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 vends ma coque ps2 peinte couleur bois eben (peinture très réussi) je vend aussi des pièces de ps2 HS SCPH 30004 je vends aussi une puce Neo v2.2 proposez moi vos prix ou posez moi des questions monadresse : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour je suis toujours interressé par ta carte mere SCPH30004 . 25€ + frais de port . Ta console à 10 vis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 oui ma console a bien 10 vis je te la fais à 30e fdpin mon adresse email : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 OK ca m'interresse , je t'ais contacté par mail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Salut, dis moi esque t aurait encore l alimentation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 oui, alimentation dispo et marche nickel,je te la met de côté,propose moi ton prix, je te donne mon adresse email : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ok jte contacte par mail!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 il me reste la coque ps2 couleur bois eben et quelques pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant