Aller au contenu

Cd loader ??

Invité Invité

Messages recommandés

Le cd loader permet de passer les CD > 633 Mo mais aussi les DVD qui ne passe pas autrement ...

Je t'envoie un email pour t'expliquer comment faire et ou trouver le CD loader

a+

T en ai sur haugure?est ce que tas essayé parce moi je lai le cdloader et il fait passer des jeux qu ont des problemes a passer c est tout sa permet pas de faire passer des jeux de plus de 633mo(ce n est q une legende a la con je crois et jen suis meme sur)

Une chose est certaine a 100% Dante c qu'avec leCD Loader b4 speciale V7 (l'ancien posait probleme sur les V7) je passe toutes mes copies de sauvegarde DVD-R sans aucun probleme le seul jeu que je n'ai pas pu passé et que j'ai du patcher c Xenosaga pourtant un orginial import (normal c un DVD9 a la base) pour les CDR en faite il semblerait que ca fonctionne parfaitement sur certaine version de PS2 je site : les V3, V4 et V7 les autres j'ai pas testé donc je me prononcerait pas...

Testé avec Rip de Rygar qui fait presque 700 Mo (et pas Mb je te rassure lol), maximo, et quelque autre (je peu faire une liste si tu veux ?)

Attend le mieux c que j'ouvre un nouveau topic pour en parler car j'ai recu une tone de mail .

Pour la gravure j'utilise toujours Fireburner pour les CD (pour les DVD Alcohol, ou Nero si je suis pa chez moi...)

Et toi Dante tu utilises quelle version ? c peut etre une question de version ou tous les jeux que j'ai testé sont des exception ? Le mieux, pour etre sur c'est que tu me donne le nom d'un jeux CD qui ne passe pas chez toi et que je te dise si il passe ...

A+

Ben moi jutilisais le beta 3.0 et il ma fait passé aucun jeu lol(tester sur 2 consoles la v3 et v7) de format cdr(qui font plus de 633mo et depuis je rippes tous seul comme un grand lol ou patch nomod)pour les dvd j ai aucun probleme la dessus je t assures.Le mieux si c est fiable ce que tu dis c est que tu puisses faire un tuto la dessus(sans citer de warez sa serait bien)et que tu proposes ca au modo.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M