Aller au contenu

langues


Invité Invité

Messages recommandés

salut,

 

est-ce que tous les jeux NDS sont-ils traduis?

pour être plus clair, étant donné qu'une NDS japs peut se configuré en français et que les jeux NDS ne sont pas zoné, je me demandais si on l'achète au Japon, est-ce que le jeu pourra être mis en anglais ou en français?? car les notices des jeux nds au japon ne sont qu'en....japonais

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu achetes un jeu japonais il seras forcément japonais, un jeu us seras forcément japonais. par contre un jeu acheté en france seras français mais pas forcément, il peut sortir en anglais avec la jaquette et notice française
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la console n'est pas zoné....ils ont déconné nintendo sur ce point. ils auraient pu nous faire les jeux en japs/ang et puis la langue de la localisation....serait-ce si inimaginable?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord que la console n'est pas zonée comme toutes les game boy d'ailleurs. Mais les jeux gardent la langue locale du pays de vente. L'anglais ne sert à rien aux japonais. Bref tu veux des jeux anglais achete les en version US ou alors attends le 11mars pour la sortie européenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont déconné nintendo sur ce point. ils auraient pu nous faire les jeux en japs/ang et puis la langue de la localisation....serait-ce si inimaginable?

 

le truc c'est que les jeu devrait être programmé en plusieurs langues, alors qu'au Japon le japonais suffit (contrairement à l'europe et ses divers langages) ça serait possible mais je pense pas que les programmeurs japonais se soucient pas à ce point de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les programmeurs japonais se soucient pas à ce point de nous 

 

ça c'est sûr. Ben, dommage. J'espères quand même, vu que la console n'est pas zoné, que la plus part des jeux ( Xenosaga tout du moins ) apparaîtra en Europe ( et j'espère aussi que ce sera un portage de la Ps2. Ce qui m'étonnerais bcp..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...