Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut, Donc en fait j'ai eu un problème avec mon disque et il est mort et je voudrais savoir si la puce pourrait regler le problème? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bien sur , tu monte la puce (déja flashée de preference) et avec un cd de formatage evox (y a peut etre d'autre) tu fais install nouveau disque et apres par ftp tu balance le backup du disque dur xbox ( mais ton probleme c'est que t'as plus les fichiers)y a peut etre des backup de C et de E dans les cd genre Yop solo (je sais pas car j'ai pas ce type de cd) Sinon par msn mais ça peut etre long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ps : evite spiderchip (pour ceux qu'en on une ne le prenez pas mal )car j'ai tenté d'aider tour a en flasher une et pas moyen (du coup j'ai lancé une recherche sur les forums et ya pas mal de personnes qu'on des problemes avec ( j'ai trouvé un gars sur un forum qu'en a acheté un stock et qui peux pas les flasher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant