Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut, je possède UN fichier .GI et j'aimerai le convertir en .iso si quelqu'un sait comment faire ?? Merci Je precise que je possède qu' un seul fichier .GI et j'aimerai incruster un patch dessus mais c galère et sa me prend la tete pour trouver un logiciel qui grave avec une vitesse de 1x ou 2x et record now je n'arrive pas avec tandis que les .iso c plus simple. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 question déjà posée x fois prends winiso , va ds convertir et...tu convertis le .gi en .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Le jeu ça doit être PES4, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est un GI que tu a fait ou qui vient d' emule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c t un ami à moi qui m'a fait l'image du jeu, c bien le jeu pes4 et aussi à propos du patch wearepes ne fonctionne pas correctemetn et j'ai entendu que j'eatis pas le seul. Sa me met le choix de la langue et après sa blqoue (ecran noir) ??????????????????????? Et même en faisant une image .iso c la même et ca vient pas des DVD car j'utilise des sony dont j'ai deja fais plusieurs backup et qui ont marchaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut ! DVD Decrypter (gratuit) gère ce format propriétaire de Record Now... Disponible sur le site de son auteur : http://www.dvddecrypter.com Petit, léger, fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Même avec ce logiciel ca me fait toujours se bloquage après la selection de la langue malgré que j'utilise de bon DVD qui ont deja marchaient auparavent avec le même jeu sauf que là y a le patch wearepes en plus dans le fichier. PS : j'ai entendu que j'etais pas le seul à avoir ce problème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pareil pour moi, avec le patch wearepes ecran noir apres la selection des langues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 cree un fichier genre gi2iso.bat et ecrit tout ca @echo off echo =========================================== echo gi2iso.bat echo global image vers iso echo gi2iso nombre de fichier images gi (gros fichier) echo by joebar67 echo =========================================== if "%1"=="" goto usage if "%1"=="2" goto 2 if "%1"=="3" goto 3 :2 ren *(11).gi 1.gi ren *(12).gi 2.gi copy /b 1.gi+2.gi game.iso goto end :3 ren *(11).gi 1.gi ren *(12).gi 2.gi ren *(13).gi 3.gi copy /b 1.gi+2.gi+3.gi game.iso goto end :usage echo =========================================== echo USAGE echo =========================================== echo: echo gi2iso [2 -3] echo: echo 2 = join 2 gi files to 1 iso echo 3 = join 3 gi files to 1 iso :end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant