Aller au contenu

lot Supercard+cf 128+fdpin=65€


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Y'en reste t'il ? Et je suis dsl mais moi je ne passe pas par ebay car c'est la ou on à le plus taux d'arnaque sur le net. Et je peut payer en contre remboursement si tu veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Supersonic à ecrit "Y'en reste t'il ? Et je suis dsl mais moi je ne passe pas par ebay car c'est la ou on à le plus taux d'arnaque sur le net. Et je peut payer en contre remboursement si tu veux."

 

j'ai eus plus d'arnaques en vendant par des forums que par ebay, donc la vente c'est uniquement sur ebay et c'est pas négociable.

 

D'ailleur vous pouvez aussi voir mes evaluations sur ebay, les 30 dernières c'est des supercard, si avec ça vous etes pas rassurés je peus rien faire de plus. Je precise aussi que si il y a un problème dans l'expédition, je fais un echange direct, sans frais suplémentaire.

 

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=realmrsly&ssPageName=STRK:ME:UFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut jojo87 moi je sui plus que intéréser par ton offre mai jai deja une carte memoire compatible donc esque tu peux vendre uniquement le supercard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...