Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Y'en reste t'il ? Et je suis dsl mais moi je ne passe pas par ebay car c'est la ou on à le plus taux d'arnaque sur le net. Et je peut payer en contre remboursement si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je t'en prend une direct en main propre sur paris s'il t'en reste. Pourquoi s'embeter avec e-bay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Supersonic à ecrit "Y'en reste t'il ? Et je suis dsl mais moi je ne passe pas par ebay car c'est la ou on à le plus taux d'arnaque sur le net. Et je peut payer en contre remboursement si tu veux." j'ai eus plus d'arnaques en vendant par des forums que par ebay, donc la vente c'est uniquement sur ebay et c'est pas négociable. D'ailleur vous pouvez aussi voir mes evaluations sur ebay, les 30 dernières c'est des supercard, si avec ça vous etes pas rassurés je peus rien faire de plus. Je precise aussi que si il y a un problème dans l'expédition, je fais un echange direct, sans frais suplémentaire. http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=realmrsly&ssPageName=STRK:ME:UFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 La supercard est aussi en vente en ligne sur le site suivant: http://www.fl-games.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Juste une question comment on fait pour mettre les jeux dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 salut jojo87 moi je sui plus que intéréser par ton offre mai jai deja une carte memoire compatible donc esque tu peux vendre uniquement le supercard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Pas de réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je fais pas de main propre du tout, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Juste une question comment on fait pour mettre les jeux dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant