Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut, Je suis bien interessé par ton pack. Ya un CD fournis avec? Je suis sur la region parisienne, ca serais pour payer par cheque mais comment te contacter? Mon mail: Flopinou18@wanadoo.fr Merci @pluss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 slt, est il possible de prendre seulement la cartouche ? fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Lu, Je suis interressé parle le lot et j'aimerai savoir si il est possible de ce donner rdv sur Paris (j'habite ds le 94) avant samedi car je voudrai partir au Ski avec. Je paye en liquide comme ca pas problem de chèque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 frelon, je t'ai envoyer un message, a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 La SuperCard est t'elle vendu car ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut Jojo87, je suis également intéressé, regarde tes MP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=8177667752&ssPageName=STRK:MESE:IT c'est plus simple, ça vous reviens à 65€ frais de port inclus pour une supercard + 1 cf de 128 mo livrer très rapide. par contre si vous comptez l'utiliser sur DS faut me le dire avant l'envoie que j'ai le temps de faire la modif sur la supercard (faire une coupe sur le plastique de la Sc, rien de grave quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est toujours a vendre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 il m'en reste oui, mais faut passer par ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ok mais comme tu es sur paris on pourrait faire de la main propre nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant