Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 petite baisse de tarifs sur le lot supercard+ cf 128+frais de port. Donc le lot passe à 65€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 salut, tu envois aussi en belgique? le payement se fais apres reception ou avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 désolé j'envoie plus en belgique, uniquement en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ca va,mais pour le payement je demandais si on devait le faire apres reception de la carte ou avant de la recevoir chez soit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je t'envoie l'objet après reception du règlement. Si tu as pas totalement confiance dans cette démarche (ce que je peus comprendre), tu peus passer via e-bay. J'y ais déjà vendu des supercard de cette façon, j'ai pas eus de souçis, et les achetteurs ont toujours laissés des notes positives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 es tu sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 oui, je suis en region parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tu c me donner le lien pour ebay j ne trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8166550603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 nouveau tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant