Aller au contenu

un nouveau site sur l'import

Invité Invité

Messages recommandés

hello nitro!

il serait possible que t'agrandissent les images des jaquettes de jeux car elles sont assez petites ce que je trouve dommage .

sinon le site est pas mal

ben j'ai dit a mes collegue lol car ce sont eux charger de mettre le plus d'article mais le probleme je peux laisser la vrai config des images mais ensuite se sont elles quil faudrait modifier donc comme je lai ai toutes sur mon pc je fait sa des que j'ai du temps car me reste 2 3 trucs a faire sur le site

non non c'est illicite mdr

ben oui c'est legal base au japon il faut juste payer quand on aura depase les 7000euro pour devenir officiel voila pour linstant on est pas encore a 1000euro donc voila lol

ivan on ne fera pas de la concurance a ton magasin lol

non c'est juste qu'avec des prix comme ça sur certain produit tu vas te manger bien comme il faut.

En plus par exemple tu vends un metal 1 y a pas de photo y a rien, alors que c'est du matos ou par exemple un pote à moi fait carrement des voyages chez l'interessé pour lui vendre en direct pour prouver ça bonne fois (metal 1= 97% de proto pour 3% de faux)

C'est neoayato qui va faire la gueule

je comprend rien a ce que tu dit

surtout le truc qui me fait vraiment mais vraiment chier je parle pas de toi mais de tout ce qui critique

il y a un nouveau site sa ore pas ete par moi personne ore rien dit car pas un membre de metagames je vais te dire un truc le site pour qu'il y est des clients ont pas besoin des avis negatif etc.......

quand il veront que en achetant ils recoivent bien tous leur colis on prix qu'ils ont payer et dans le delai dit

ben ils reviendrons car sa m'enerve sa

moi et mes collegues ont a jamais crée se site pour faire la gegere surtout avec des magasin en france ou site internet un nouveau site a été crée et donc sa fait 1 choix de plus pour acheter des articles si ils sont plus cher chez d'autres ou en rupture de stock ou qu'ils ont pas du tout voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M