Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 dommage que tu fasse pas d'import US car j'aurai ete client jpense ! le jap c sympa mais pour l'histoire d'un jeu c chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 voila j'ai remit le site tout beau a vous de me dire en plus plein de nouveau truc en pagaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 hello nitro! il serait possible que t'agrandissent les images des jaquettes de jeux car elles sont assez petites ce que je trouve dommage . sinon le site est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ben j'ai dit a mes collegue lol car ce sont eux charger de mettre le plus d'article mais le probleme je peux laisser la vrai config des images mais ensuite se sont elles quil faudrait modifier donc comme je lai ai toutes sur mon pc je fait sa des que j'ai du temps car me reste 2 3 trucs a faire sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 C'est une société officiel ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 non non c'est illicite mdr ben oui c'est legal base au japon il faut juste payer quand on aura depase les 7000euro pour devenir officiel voila pour linstant on est pas encore a 1000euro donc voila lol ivan on ne fera pas de la concurance a ton magasin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 non c'est juste qu'avec des prix comme ça sur certain produit tu vas te manger bien comme il faut. En plus par exemple tu vends un metal 1 y a pas de photo y a rien, alors que c'est du matos ou par exemple un pote à moi fait carrement des voyages chez l'interessé pour lui vendre en direct pour prouver ça bonne fois (metal 1= 97% de proto pour 3% de faux) C'est neoayato qui va faire la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je comprend rien a ce que tu dit surtout le truc qui me fait vraiment mais vraiment chier je parle pas de toi mais de tout ce qui critique il y a un nouveau site sa ore pas ete par moi personne ore rien dit car pas un membre de metagames je vais te dire un truc le site pour qu'il y est des clients ont pas besoin des avis negatif etc....... quand il veront que en achetant ils recoivent bien tous leur colis on prix qu'ils ont payer et dans le delai dit ben ils reviendrons car sa m'enerve sa moi et mes collegues ont a jamais crée se site pour faire la gegere surtout avec des magasin en france ou site internet un nouveau site a été crée et donc sa fait 1 choix de plus pour acheter des articles si ils sont plus cher chez d'autres ou en rupture de stock ou qu'ils ont pas du tout voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ca va les prix ont l'air raisonable pour certains produits ;-) Bonne chance a ce site ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant