Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ben c'est super sympa ca nitro, je serai certainement client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai envoyer un mail a léo la mais les reduc seront pas pour demain lol faut attendre au moins 1 mois voir si le site marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 t'inquiete pas on s'en doute bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Cool tu va pouvoir nous faire des psp a 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 en tout cas moi je suis client!!!.................quand j'aurais mi-fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 en tout cas si tu arrive a m'avoir ca : http://www.lik-sang.com/info.php?category=100&products_id=589& = ils en ont pu je suis preneur, après tout depend du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je pense que c'est possible je vais envoye le lien a mes amis si c'est ok demain tu le vera sur le site voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oh ben c'est super sympa ca, je crois savoir quel va etre mon cadeau pour la saint valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bas ecoute moi jregarde ça si c'est vraimenbt sur ptete j'irais acheter enfinjverrai mes parents veulent pas jcommande sur le net mêmê si jai ma carte bancaire perso lol font chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Nickel Nitro comme d'hab... J'acheterais surement dessus... J'avais eu le droti a une avant premeire du site, ahah, luca aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant