Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 voila j'ai l'honneur de vous présenter un nouveau site sur le monde de l'import JAP seulement donc pas de import US il est pas tout a fait finie mais on peut commander dessus rien ne beug dessus et les transaction sont soit par paypal soit par virement bancaire pour l'instant donc rien ne craint voila le lien du site dit moi ce que vous en penser merci http://www.japan-game.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 y a plein de truc interessant mais j'attend de voir les avis de ceux qui ont commandé avant d'etre sur de pouvoir commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ok lol j'en informere le site (nitro is webmaster in japan-game) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 looooooooooool t'es webmaster du site ?? bon ben alors je crois qu'on peut faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 le site est bien construit. mais il est un peu tôt pour donner un avis, de mon point de vue, les stocks n'étant pas encore mis en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 effectivement il y a encore assez peu de produits présents pour se faire une idée (nitro is webmaster in japan-game) -10% pour les membres meta?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C kler que j'ai confiance en nitro. Si vous voulez une psp par exemple, c là kil faut l'acheter. Vous serez assuré kelle n'aura pas de défaut comme pixels grillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonne idée NITRO ! bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Mmmhmhh moué lol jplaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bon ben je vous informe que il y aura des bon d'achats et de tout lol il y aura de tout sur le site meme des figurine ou autres je vais demander a léo pour être affilié si il veut il y aura 10% de reduc pour méta voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant