Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bonjour a tous, je ne sais pas comment graver le programme freeloader pour ngc, pour pouvoir jouer aux jeux imports, et les jeux ngc ( avec quels programmes dois je graver ou avec quels methodes faire, ... ) PS : dsl chui un noob sur ce genre de gravure ngc merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bonjour, je crois qu'il existe des images de freeloader comme de l'action replay sur le net mais à ma conaissance elle marchent pas. un petite precision, je crois que freeloader comme l'action replay sont protegés par le droit d'auteur donc il vaut mieux parler de copie de sauvgarde et non de gravure, les webmasters peuvent avoir des ennuis apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 nan, les webmasters peuvent pas avoir d'ennuis: ils ne sont pas responsables de ce que nous postons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 et pour info si tu veux les grvés c'est que tu as la puce donc si tu as la puce pas besoin du free loader on peut dire que c'est compris dans la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 AH c vrai ça!! J'avé oublier t pas con aurel51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tu veux dire que j'y été avant ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 t pas con aurel51 c'est un présent de verité générale (comment je fais de la leche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant