Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 salut a tous ma xbox est rouge donc je voudrais que la led du boutton eject soit rouge. J'ai déssouder la led de gauche et je le mise a droite et celle de droite à gauche. J'ai remonté ma xbox et là rien, je débrache la piritel et là sa clignote rouge masi moiç je veux que se soit rouge tout le tempsd commen t je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut, si tu as UnleashX comme dashboard, tu peux changer la couleur de la led en allant dans les config. Sinon, faut que tu modifi ton bios via Evtool, un petit logiciel pc pour personnaliser ta box. Va voir par ici ya des truc interessants : http://www.allxboxskins.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 slt!!! je suis sous Xbox Media Center et je voudrai juste savoir où mettre le fichier obtenu avec Evtool??? Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Xbox media center ? c'est un player ça et non un dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Euh j'te suis pas la , non non c'est bien un dashboard tout comme Evox ou UnleashX.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Et avec EvoX est ce que c possible de changer la couleur des leds dans les options si oui comment ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Personne pour répondre à nos questions???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant