Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut a tous Voila j'ai un site internet sur les jeux video (qui est http://www.play-sony.com au passage ) et j'ai fais des video mais elle sont beaucoup trop lourde, quel est le moyen de les réduir meme si il faut que je perdre un peu de qualiter malheuresement. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 BPS video converter Il me semble que c'est le titre d'un logiciel qui permet de réduire considérablement la taille des fichiers , en perdant de la qualité certe ! Sinon >> google Au passage pas mal le site dommage que ce soit du php-nuke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est quoi le prob du php-nuke ? Pour info, est-ce que tu payes ton nom de domaine ? Si oui, combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je paye le nom de domaine 1€5 par moi je croit et pk le php c'est nul ?? Metagames c'est pas du PHP non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Et au faite j'ai trouver "Bps Video Converter & Decompiler v1.4.0.1" je dirai si sa marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bps Video Converter & Decompiler v1.4.0.1C'est quoi ce soft encore?? Pour réduire une video c'est compression, codec et virtualdub, voila tout est gratuit et c'est biensur ultra puissant!! PS : C'est pas la bonne section qu'en même si tu veux avoir des informations fiables c'est plutot la-bas qu'il faut te tourner!! je paye le nom de domaine 1€5 par moi je croit et pk le php c'est nul ?? Metagames c'est pas du PHP non?Il te parle pas du PHP, mais de php_nuke précisement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Oui je parlais de phpnuke et pas du php en général Le problème avec phpnuke c'est qu'il bug très facilement et n'est pas très jolie avec son style "usine" , il est également très limité ... a moins de très bien s'y connaitre ! (J'ai moi même beaucoup travaillé avec phpnuke ainsi que nuked) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant