Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ba c'est comme le HOTSWAP normal au début, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oué a par ke de booté sur le cd linux ben la tu boote sur le pc (c la mm teknik ke pr utiliser hdd driver) et c est o démarage du pc ke tu véra si il reconé ton dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon.... Il ne reconné pas mon DD... A mon avis, il est grillé. Tu dis qu'avec une puce on pourrai regler tout sa? Est-ce que quelqu'un aurait une idée SVP? Je suis degouté, j'ai voulu aller trop vite pour le HotSwap et en + j'ai utilisé mon ordi qui BOOT normalement sur un Sata donc ça n'a rien arranger. Enfin voilà maintenant je n'écoute que vous lol. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ben jmi coné pa tro en puce mé oué jpenss ke c'est la seule solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant