Aller au contenu

A l'aide!!!

Invité Invité

Messages recommandés

vérifie té nappe, connection etc de la box!!! psk c possible ke ça viene de la! pr etre vrémen sur si il é mor ou pa, tu le branch sur ton pc (en suivan la mm méthode ke le hotswap )mé la en bootan sur le dd pc!! é si tu voi ds ton boot(apré l analyse de la ram) le dd xbox c kil é pa mort! ds l ka contraire vodré mieu pr toi ke dispose l eeprom.bin pr changé le dd...

Guilouz dsl j'ai pas compris ce que tu disais pour un nouveau disque dur.

Moi j'ai un disque dur normal vierge, est-ce que je peux le mettre sur ma XBOX ou pas?

Le DD est mort c'est sur...

ben pr changer de dd et en metre un vierge il fo ke tu posséde le fichier eeprom.bin(ki se trouve ds ton disk aparamen mor) ki est propre a chaque console, san ça tu pe pa changer le dd...jcroi la derniere solution c la puce si je ne me trompe pa...

tu parle des autocollan en dessou de la box??? moi perso jlé é décolé avc un séche cheuveux et ça se voi, de tte façon la mienne n'est plu garantie....

ben tu fé kom le hotswap sof ke la tu doi booté sur le pc!! en fait tu enléve la nappe du lecteur ddvd de la box, tu mé le pc en memory check,ensuite tu démare la box jusk tps kel clignote rouge orange.....la tu débranch la nape du dd xbox, tu le mé sur celui de pc et tapui sur entré é la si tu voi (kan il analyse tes IDE) un disk dur avc plusieur chiffre c kil a reconu le dd xbox é dc kil né pa mor dslé pr l explikation ki est un peu bréve

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M