Aller au contenu

[ SONDAGE ] la meilleur puce??

Invité Invité

Messages recommandés

Slt, moi j'hesite trop !!!au debut je voulais me prendre la messiah 2 v1.33 pro avec la ps2 5004 mais je vois que dans l'avenir si il y a des nouvelles protections la messiah sera inutile d'utilisation pour ses nouveaux cds (enfin si il y aura un jour des protections m'enfin j'en suis persuadé).Si je prend une dms 3 v2 ou une ripper 2 deluxe et bien j'aurai pas une ps2 5004 mais une v8 ou v9(franchement ca change ou pas??)

J'aimerai savoir laquelle est la mieux pour le divx,mp3 et jeux (ps2 cd et dvd et de toutes les regions)

merci de repondre

DMS3 sans hésiter... installation tout-à-fait réalisable (sauf V3 et 4, la c'est la galère)!

Elle s'occupe sans sourciller de tous les backups (CD-R, DVD-R) PS2, PS1, divx, mp3...

En bref, le top!

la DMS3 fait un pied de nez a toute cest concurente pour linstant!

mais attention a la ripper 2 deluxe qui nest pa loin derriere

le titre de MUST PUCE va ce jouer entre cest deux modèles!

a vos votes!

moi pour l'instant je vois que l'argument 'mise a jour du bios' n'est qu'un argument de vente sans reel necessité.

en effet du temps de la ps1, les puce n'etaient pas upgradable et les protections changeaient fréquemment, alors qu'on arrivai toujours a les detourner avec les meme puces (un simple ajout d'un crack par patch ppf sur l'iso suffit)

et depui le temps que les puces existent, les protections sur ps2 sont toujours les meme, c'est à dire pas grand chose.

donc pour moi cet argument n'est pas qi defendable que ca, surtout pour la difference de prix que cela occasionne.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M