Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 VOila j'hesite a acheter la puce Viper puisque je sais si le montage est dure Donc si vous pouvez me donnez un lien pour des photos pour les plans ou des montage deja fait . Mes dvd-r bulkpaq 4x Orange je sais pas si il sont compatibles Je viens de voir qu'un mec avait fait un tuto sur la decoupe su capot , sans me venter j'y avait penser et j'allais commencer mais j'etait pas sur de mon coup donc mais la je pense le faire puisqu'en plus le coup de l'aimant pour ne pas etre obliger de laisser son cube ton je pense que sa vaut le coup mais bon je voulais d'abord avoir quelque reponse au question poser Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ta raison de vante pas, on é deja d centaine a l avoir fais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 et on peut mettre un rip sur des bulkpaq ? les miens c des 8x max en dvd-r mais est-ce que la gc lit aussi les dvd+rw ? petite précision j'ai la puce mais je ne l'ai pas vous comprenez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je me demnade suis je peux trouver moins cher et autant de confiance que chipspain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 salut. Donc avec la puce viper on pourrait faire tourner des backups gamecube gravés sur mini dvd-r ? merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Oué mais les gros marche aussi Alors ya moins cher que chipspain ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Chipspain est bien! La puce est pas trop chère et je l'ai reçu en 2 jours! En ce qui concerne la pose, ce n'est pas très compliqué! J'peux te donner 2 liens pour monter la puce: http://www.maxconsole.com/?mode=comments&newsid=3182 http://membres.lycos.fr/cubehack/articles.php?l=content/articles/Modchip.fr.inc En ce qui concerne les DVD, je n'ai jamais réussi a faire tourner un DVD standards a 100%! Mais les mini DVD Memorex fonctionnent nickel chrome! Aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon je cherche quelqu'un qui aurait tester des dvd-r bulkpaq ou quelqu'un qui me dise quelle gros dvd-r racheter ( pas cher parce que je suis pas peter de thune ) sinon http://www.consolesource.com/ecomm/customer/home.php?cat=195 c mieux que chipspain ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 merciiiii keylogger grace a toi j'ai toute les infos utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant