Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tu devrais plutôt te soucier d'apprendre à écrire correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 juste au cas ou , lis le .nfo "fourni" avec ,si c'est un jeu rippé , c'est probable que les langues aient été virées ,et qu'il ne reste que l'anglais , ds ce cas , aller ds les réglages de la ps2 et la mettre en anglais, sinon écran noir et un dvdrip de 800mo ,c'est du jamais vu ,il doit tenir sur un cd 700 mo normalement, vas voir le post de darktrooper en annonce du forum dreamcast, çà s'applique aussi à la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 m'en fiche si tu trouves mon pseudo bizarre Et puis comme le dit vendetta, tu devrais te soucier de ton orthographe.. Prochain tuto en vue: Comment utiliser un dictionnaire !!!!! Allez sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Wé dsl jeu sui zune bittes en Nortograffe but i you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Me too !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 alors le jeu marche en attendant 4 ou 5min a l'ecran noir?.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Il a dû s'endormir devant son écran en attendant.., Bonne nuit [snacke] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 prdn non sa marche pas dommage mé depuis je me suis aux roms snes le seul probleme etant que les quatre quarts de mes roms sont jap (patcher francais certes)mais c ka mem en noir et blanc sur snes station et si ce netait que ca:DraQue 6 ne marche meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant