Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 J'ai un jeu créer avec clone cd pour psone avec 4 fichiers fichier .img fichier .sub fichier .ccd fichier .cue comment faire pour le gravé pour qu'il fonctionne svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 tu possede l'original je suppose ? bien sur ke oui sinon tu poserai pa cette kestion ,je sui bete ! alor soit tu grave avec cdrwin ou clone cd. pour cdrwin ; ouvre cdrwin et choisi l'icone en hau a gauche ("record" je crois) pui sur load cuesheet, là cherche ton fichier cue et clik dessu. et enfin choisi star recording et sé parti! pour cd clone: choisi graver une image .pui selectionne ton ccd et grave le. je te conseille de graver en 8x. tyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 merci tyo pour les informations je suis débutante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 si ta des probleme pour graver y a un tuto dessus ki devrait arivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant